Politique en matière de remboursements et de retours

Produits personnalisés (synergies sur mesure)

Chaque synergie NaturaliZen est préparée spécialement pour vous, à partir des informations que vous nous transmettez (questionnaire, besoins, préférences).
Pour cette raison, ces produits sont considérés comme des biens nettement personnalisés.

Conformément à la réglementation, le droit de rétractation de 14 jours ne s’applique pas aux biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés (article L221-28, 3° du Code de la consommation).

Aucun retour / échange / remboursement n’est possible une fois la préparation du produit commencée et/ou la commande expédiée.

Annulation avant préparation

Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez-nous au plus vite.
Une annulation peut être possible uniquement si la préparation n’a pas encore commencé.

Colis endommagé ou erreur de commande

Bien sûr, si vous recevez :

  • un colis endommagé, ou
  • un produit différent de celui commandé,

merci de nous contacter sous 48h après réception à julie@naturalizen.fr

en indiquant :

  • votre numéro de commande,
  • des photos du colis (extérieur) et du produit (intérieur).

Selon le cas, nous vous proposerons une solution adaptée (renvoi, remplacement, ou remboursement si nécessaire).